Notre Maison Phenix.

Notre Maison Phenix.

Remerciements

Décembre 2008

 

Merci à tout ceux qui on su nous apporter leur aide pour la réalisation de ce projet.

 

Plus particulièrement à Laurent dit la faucheuse (il se reconnaîtra) pour son aide à la réalisation des fouilles de la clôture.

 

Idem pour Luc mon ami de toujours qui revient de loin et qui était venu en Décembre 2007 pour me montrer comment démarrer le mur de clôture. Merci à mon Beau Père Christian pour son aide précieuse.

 

Merci en fin à Bertrand pour son aide et à Éric dit "ZAZA" pour ses conseils. Merci aussi à Raphaël et Camille nos amis et voisins pour nous avoir donné du courant pendant le montage de la cheminée.

 

Merci Internet.

 

Merci a Renaud du groupe Sarro pour sa gentillesse, ses conseils précieux et d'avoir su nous sortir de griffes du CIF pour notre prêt immobilier. Nous lui tirons notre chapeau se fut un Challenge de taille qu'il a remporté avec brio.

 

Merci à vous lecteurs d'avoir pris le temps de parcourir ce blog.

 

Ce blog n'a pas pour vocation d'être médisant , mais de raconter notre histoire et vous faire profiter de notre expèrience.

 

Aujourd'hui nous ne reprochons plus rien à Phénix mais on vous mets en garde contre les constructeurs verreux. Et il y en a.

 

Ce blog est un exemple de construction mais d'autres constructeurs font pires sachez le.

 

Je souhaite également remercier aussi toutes les personnes qui m'ont aidé pour le montage de mon four à bois. Ce fut pénible et long et sans vous mes amis je n'y serais jamais arrivé.

 

Enfin merci aux personnes du forum auxfoursapain.com qui m'ont beaucoup aidé par leur conseils.

 

Nous vous recommandons Phénix si vous souhaitez une maison saine, solide et si vous êtes un bon bricoleur.

Cependant Phénix n'est plus depuis le 28 Juin 2022. Mais les problèmes inhérent à la construction sont toujours d'actualités quelque soit le constructeur.

 

Vous souhaitant une agréable lecture. Et no stress.



10/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Maison, Déco & Bricolage pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres